52 semaines = 52 photos

Projet 52 = 52 Photos
Il va falloir s'accrocher !

vendredi 16 mars 2012

Récapitulatif de Géométrie

la semaine est passée et je n'ai même pas eu le temps d'aller faire un peu plus que regarder rapidos le récap de "Géométrie"... pourtant il y a de très belles photos encore une fois !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup Tintin, mais la règle c'est la règle! Tu n'as qu'à dire que c'est une exclusivité pour récompenser tes visiteurs! Puisqu'il faut choisir parmi les bougies, j'ai un poil hésité entre la première et la dernière et finalement je préfère la dernière car + dans la règle des tiers ! bisous et bonne fin de week-end

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, trace de votre passage !
Un prénom, une initiale, un alias, etc. en signature du commentaire, c'est plus agréable que la mention "anonyme" ;-)