52 semaines = 52 photos

Projet 52 = 52 Photos
Il va falloir s'accrocher !

samedi 26 mai 2012

semaine 21 - Chocolat

Dire qu'il y a quelques semaines je suis allée au salon du chocolat et que c'est hors concours :(
 
Je dois avouer que le chocolat ce n'est pas totalement mon truc... et pourtant vous n'imaginez pas comme je suis gourmande !

Mais faut savoir se faire violence pour ce projet photo, ce qui donne :

Photo 1 : 
ce que je préfère dans le cône glacé, c'est le bout avec son chocolat !
F/5, 1/60s, 35mm, ISO 200
 Photo 2 :
Petites meringues aux smarties 
(recette trouvée chez Chef Nini, que je vous recommande doublement : 
recettes succulentes et photos splendides !)
F/5, 1/20s, 28mm, ISO 400

Pour finir, c'est un montage photo que je garde pour le thème de la semaine : la vie fabuleuse d'un gâteau d'anniversaire au chocolat ! (joyeux anniversaire mon amour !)

Photo 3 :
F/5, 1/13s, 20mm, ISO 400
F/5.6, 1/8s, 40mm, ISO 100
F/5.6, 1/100s, 55mm, ISO 500

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton montage et l'histoire qu'il raconte; quant au gâteau, il a l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. Après réflexion, je me dis que j'aurai du prendre à chaque fois l'assiette entière... mais bon c'était trop tard !!!

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, trace de votre passage !
Un prénom, une initiale, un alias, etc. en signature du commentaire, c'est plus agréable que la mention "anonyme" ;-)