52 semaines = 52 photos

Projet 52 = 52 Photos
Il va falloir s'accrocher !

vendredi 25 janvier 2013

Semaine 4 - Partager

Un beau thème que celui proposait cette semaine par Cathy.

A la maison, ce sont les gaufres que nous avons partagé, et quand il faut partager des coeurs, tout de suite c'est meilleur !

F/7.1, 1/5s, 50mm, 200 Iso

F/7.1, 1/13s, 55mm, 400 Iso
F/7.1, 1/13s, 55mm, 400 Iso

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la deuxième ! Chouette idée en tout cas: en voyant ta photo je me dis "partage avec le coeur" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle. J'ai choisi la 3ème en couleur. En fait ma préférence allait pour la 1ère mais l'oeil est trop attiré par la manche rouge.
      Au final pour l'instant elle n'est pas en ligne sur le site de Cathy, je n'arrive pas à m'y connecter :-(

      Supprimer
  2. Bien qu'un peu sombre, j'aimais bien la première pour son angle, mais maintenant que j'ai lu ton com, je vois la manche ;-) Pourquoi tu ne l'essayerais pas en N&B ? Reste encore dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé en noir et blanc mais elle est fade. Et à partir du moment où on voit la manche on ne voit plus qu'elle je trouve. C'est vraiment dommage car je la trouve plus dynamique...

      Supprimer
  3. La seconde est superbe et ça donne bien envie de partager ce bon petit gateau =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Le temps de poser mon appareil il n'y avait quasi plus de gaufres !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. c'est tellement bon ;-)
      Ce week-end ce sera crêpes !!!

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, trace de votre passage !
Un prénom, une initiale, un alias, etc. en signature du commentaire, c'est plus agréable que la mention "anonyme" ;-)