52 semaines = 52 photos

Projet 52 = 52 Photos
Il va falloir s'accrocher !

lundi 11 mars 2013

Team blogueuse à chat !

Me voilà faisant partie de la Team blogueuse à chat !

20 ans que je dis "non aux animaux dans la maison" et voilà qu'un chat a décidé de nous adopter : de mi-décembre à Noël, j'ai résisté de toutes mes forces. A Noël, j'ai craqué... je lui ai donné un bol de lait. Tous les jours, matin et soir, il était devant la fenêtre de la cuisine à nous faire ses yeux doux et des "miaou" à fendre le coeur.

J'ai craqué définitivement le 11 janvier : je l'ai laissé entrer dans la maison. Depuis Patouche (qui porte parfaitement son nom... demandez à la vétérinaire !) fait partie de la famille. 



Fiche d'identité
Nom : Patouche
Sexe : Femelle
Race : Européenne
Couleur : Rousse et blanche
Age : +/- 15 mois
Caractère : Docteur Jekyll et Mister Hyde





5 commentaires:

  1. Bienvenue dans la team :) Ton bébé chat est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est déjà plus un bébé, elle a +/- 15 mois ;-)

      Supprimer
  2. Bonjour ! Belle photo :) Si tu as le temps, passe faire un tour sur mon blog : http://unebelleviedechat.overblog.com/
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, trace de votre passage !
Un prénom, une initiale, un alias, etc. en signature du commentaire, c'est plus agréable que la mention "anonyme" ;-)