52 semaines = 52 photos

Projet 52 = 52 Photos
Il va falloir s'accrocher !

dimanche 26 mai 2013

Balade en Sicile

En dehors du projet de Vivre la Photo, je partage avec vous quelques unes des photos prises en Sicile en avril dernier.

J'ai volontairement choisi un format "marque page" que je trouve original et assez dynamique.


































6 commentaires:

  1. Il y en a qui ont de la chance !
    Belles photos ! J'ai vu entre autres 3 x A à la pharmacie, le B de barque, le cadran de l'horloge de l'église, le mouvement d'horloge, etc... Belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pepito !
      C'est vrai qu'on a de la chance de pouvoir s'offrir un peu de rêve de temps en temps d'autant que l'année a été très difficile émotionnellement et que cette bouffée de ciel bleu était la bienvenue !

      Supprimer
  2. De très jolies photos et le format marque page c'est top, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Demoiselle Sardine. Je viens de réaliser qu'un marque page c'était 5x20 et non 5x15... mais en même temps je m'en fiche je ne lis que des livres de poche ;-)

      Supprimer
  3. C'est sympa ce format et ça rend vraiment bien sur ta page photo !
    Tu les as imprimés ?
    Pour en avoir fait plusieurs, je peux te rassurer, il n'y a pas de format standard pour les marque-pages ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myrtille. Non je ne les ai pas encore imprimés. Je suis en train de terminer l'album en lui même. Après je m'attaquerai aux marques pages ;-)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, trace de votre passage !
Un prénom, une initiale, un alias, etc. en signature du commentaire, c'est plus agréable que la mention "anonyme" ;-)