52 semaines = 52 photos

Projet 52 = 52 Photos
Il va falloir s'accrocher !

vendredi 1 février 2013

Semaine 5 - Métal

Ma toute première idée allait vers un disque de Metallica... sauf qu'en fait je n'en ai pas ;-)
De toute la semaine je n'ai pas pris le temps d'y penser. Et puis là, je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de les mettre en ligne le dimanche soir, donc je me suis attelée  à mes devoirs.
Voici ce qu'il en ressort (tiens... ressort... ça aurait pu être une idée aussi !!!)

Photos 1 et 2
mon trousseau de clés
mais je n'ai pas réussi à faire ce que j'avais en tête
F/5.6, 1/13s, 35mm, 400 Iso

F/5.6, 1/13s, 22mm, 400 Iso

Photo 3
la clenche de la porte
pour le coup, celle là est allée au delà de mes espérances !
F/5.6, 1/100s, 26mm, 400 Iso

Photos 4 et 5
ma batterie de casseroles
sur la 1ère j'ai boosté les hautes lumières
F/5, 1/30s, 35mm, 1600 Iso

F/5, 1/30s, 35mm, 1600 Iso

14 commentaires:

  1. Superbe la 3ième! Belle effet de porte ancienne

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la clenche de la porte et la version boostée des casseroles !!!
    Bonne fin de week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai choisi le métal "ancien" de la clenche ;-)bon week-end à toi aussi.

      Supprimer
  3. La 3 est très sympa, bon choix ;). j'aime bien aussi la première des casseroles

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la photo de la clenche : belle lumière sur le métal ...

    RépondreSupprimer
  5. Des photos très différentes, et toutes réussies. Bravo ! ce qu'on peut se démener pour ce challenge...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eva. Ta série sur le sujet est vraiment très réussie également. J'ai d'ailleurs un petit faible pour la 1ère (le papier alu) même si mon coup de coeur dans ta série va pour le seau en zinc et son bout de ficelle... mais je trouve qu'il illustre moins le thème pour le coup.
      Je dois bien avouer que là pour le thème de la semaine, "lenteur", mon ciboulot tourne au ralenti...

      Supprimer
  6. Bonne idée le coup du disque de Metallica ! lol ! ^^
    Ma préférée est celle de la clenche de la porte. J'adore les photos de vieilleries... D'ailleurs, bête que je suis, tu viens de me faire penser que j'avais exactement ce qu'il me fallait à la maison (plutôt que la photo que j'ai postée ! :o)
    Merci miss ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sue. Elle est originale aussi ta photo, je trouve ;-)
      Après avoir vues les photos des autres on a toujours tendance à ce dire : "ah mais oui, j'aurai pu faire ça" ;-)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, trace de votre passage !
Un prénom, une initiale, un alias, etc. en signature du commentaire, c'est plus agréable que la mention "anonyme" ;-)