52 semaines = 52 photos

Projet 52 = 52 Photos
Il va falloir s'accrocher !

dimanche 3 mars 2013

Semaine 9 - Cadre

Comment dire... je suis un peu à la bourre pour le thème !!! on est dimanche soir, et je n'ai eu mon idée que ce matin aussi a-t-il fallu la mettre en pratique. Heureusement la météo était avec moi... et j'ai réussi à motiver l'Homme à mettre le nez, les oreilles et les mains dehors.

Le résultat est vraiment ce que j'en attendais, je suis ravie ! Reste à faire un choix...

Photo 1
simplement posé sur le sable. 
La marée est basse laissant un dessin très contemporain à encadrer !

Photo 2
Avec l'aide de mon Homme-assistant, 
un petit cadrage de baladeur sur la plage !

Photo 3
L'Homme-assistant est toujours bien utile !!!
petit trompe l'oeil d'un promeneur se baladant sur le cadre !
Dommage qu'il manque de netteté à cette photo...

Photos 4 et 5
Dans les dunes du Perroquet



Photo 6
Dans les dunes du Perroquet, l'Homme mis en cadre !


Photo 7
Difficile d'encadrer un Blockhaus entier
Mais juste un petit bout, ça marche !

Photo 8
L'Homme en pleine préparation de son parachute 
ne sait pas qu'il vient de se faire cadrer !!!

8 commentaires:

  1. la 2eme et la derniere genial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La main (gantée qui plus est) n'est pas géniale, c'est dommage. La dernière fait partie du récap de demain.
      J'en ai choisi une autre que j'aime mais qui rentre moins dans la notion technique souhaitée par Cathy

      Supprimer
  2. La 3 pour sa compo, elle est amusante, mais dommage qu'elle soit un peu floue sur le promeneur, sinon la 8 elle est parfaite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris la 3 un peu sur le vif, elle me semblait nette sur le petit écran de l'appareil... à l'écran le flou est flagrant, mais pas de regret le zozio s'est envolé juste après donc je n'ai pas pu la refaire ;-)

      Supprimer
  3. je vote pour la dernière !! dommage que la 3 soit floue

    RépondreSupprimer
  4. Belle série ! j'aime beaucoup la 3 pour l'idée de cadrage, la mouette et l'homme au loin, superbe ! Belle ambiance ! (le flou ne gêne pas tant que ça)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, trace de votre passage !
Un prénom, une initiale, un alias, etc. en signature du commentaire, c'est plus agréable que la mention "anonyme" ;-)