52 semaines = 52 photos

Projet 52 = 52 Photos
Il va falloir s'accrocher !

mercredi 15 mai 2013

Semaine 19 (en retard) - A

"A" c'est facile comme thème, non,  hein ?!
Et bien non, pas du tout... déjà que je n'ai pas la tête à faire des photos (en fait je n'ai pas la tête à faire quoi que ce soit en ce moment, c'est embêtant !) et en plus le temps ne donne pas très envie de mettre le nez dehors pour trouver un "A naturel", ce qui complique encore plus les choses !

En retard pour le thème, puisque le récapitulatif est déjà en ligne depuis lundi, je ne voulais pas baisser les bras.

Voici donc quelques "A" :

Photo 1
Le magazine préféré de ma nénette 
avait plein de "A" en première page ! 
mais... bof...

Photo 2
L'architecture ne m'a pas laissé beaucoup le choix
En cherchant bien, on imagine un A non ?!
(tout petit bout de l'église St Maurice de Lille)


Photo 3
Et pourtant il est un A très célèbre pour les lillois
(sa célébrité est une question de point de vue !)

Photos 4 et 5 
En plus, avec un peu d'imagination, on peut lui faire dire des choses à ce A !!!



Pour le thème j'aurai hésité entre la 3 et la 5... Je vais voir si Cathy accepte ma photo en retard ;-)

5 commentaires:

  1. Un V à l'envers ou un A en haut, je préfère l'architecture. Pour le A de RAL ou de ALILE, je ne vois pas. Je connais le nuancier de peinture RAL.

    RépondreSupprimer
  2. Mon commentaire aurait dû être le suivant :
    Un V à l'envers ou un A en haut, et encore un A en bas, je préfère l'architecture. C'est le début d'un abécédaire ? Pour le A de RAL ou de ALILE, je ne vois pas. Je connais le nuancier de peinture RAL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait c'est "râle" mais sans "e" (un peu moi en ce moment !!!)et "A Lille"... ma ville ! l'inscription en entier c'est Euralille centre commercial, gare et nouveau quartier lillois ;-)
      Pour ce qui est de l'abécédaire, ce sera au bon vouloir des thèmes donnés par Cathy... mais c'est bien parti puisque "B" vient de tomber ;-)

      Supprimer
  3. Dans 2 genres différents, j'aime bien la 2 elle est inattendue et la 3 parce que très design !! Bon dimanche et bonne fête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... B en cours de réalisation (oui je suis un peu très beaucoup trop -au choix mais aussi tous ensemble- en retard en ce moment...).
      Bon dimanche et bonne fête :-)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, trace de votre passage !
Un prénom, une initiale, un alias, etc. en signature du commentaire, c'est plus agréable que la mention "anonyme" ;-)